• Anonyme

    t la meiileure jtd !!! et c vrai c pouri la rentrer cette aner!!! b izx jtd et jtm

    • la honte elle a pas d'amis xD si t'as pas d'ami prend un curly ou un kinder pingoui mais fais quelque chose quoi ca peut pas durer ou alors oublie tout ferme ta putain de gueul et viens t'amuser sur http://www.the-universals.com

    • Mec, regarde la date avant d'ouvrir ta bouche. Faut vraiment être débile pour commenter un truc qui date d'y a 6 ans. Crétin va.

  • Anonyme

    tes vraiment super continue !!!!!!!!!!!